La boum tant attendue s'est bien déroulée.Quelques couples de danseurs se sont même formés ! Ce matin, c'est à nouveau pétole et nous avons donc dû changer de programme. Nous avons essayé le kayak avec Alex notre moniteur. Pendant que certains tentaient...

Après une nuit qui a été profitable à tout le monde (Personne n'était réveillé avant 7h30 !!!), puis un bon petit déjeuner, la classe s'est dirigée vers la plage du Dossen mais PETOLE ! Pas le moindre souffle de vent ! Il a fallu donc pousser sur les...

Hier soir, comme le courrier a été vite écrit, nous avons commencé notre veillée "loto". Naëlle a même gagné le dessert du maître pour le repas de ce midi. Ce matin, comme hier après midi, nous sommes allés sur la plage du Dossen découvrir le char à voile....

Après une petite présentation des règles à adopter lorsque l'on part faire une pêche à pieds, Stéphanie, notre animatrice nature nous a fait découvrir l'île de Sieck. Nous avons ensuite commencé à retourner petites et grosses pierres afin de trouver petites...

Ca y est la classe est arrivée à bon port à 10h ce matin. Après avoir visité le centre, découvert les chambres, préparé les lits, nous sommes allés à la rencontre de la plage du Dossen. Certaines chaussures ont même fait connaissance avec la mer... Après...